LA SECTION COURSE A PIED

Notre section course à pied a vu le jour en septembre 2016.

Nous proposons des formules d'entraînements à la course à pied pour tous niveaux.

Basée sur la commune de Saint-Viaud (44), au niveau de la base de loisirs, l'objectif de cette section, est d'abord de se faire plaisir en faisant de la course à pied, passer de bons moments, mais également de promouvoir les 10 règles d'or de la bonne pratique sportive et de financer des travaux de recherches sur les pathologies cardiaques liées à la pratique du sport.

Pour découvrir notre club venez le mardi et jeudi à 19h00  sur l'esplanade de la Salle                                                                 du Lac à proximité du patinodrome.

Lien FACEBOOK de la session COURSE à PIED

Public concerné : à partir de 16 ans.

Adhésion  : 20 euros.

Certificat médical de moins d'un an obligatoire.

Contact : Hugues SALANSON : 06-88-59-05-42

Just Running Vertou est partenaire de l'association FABRICE.

Vous pouvez bénéficier de - 10% toute l'année pour les membres de l'association. (hors éléctronique et non cumulable).

518 Route de Clisson, 44120 Vertou - 02 40 06 29 84

Version imprimable | Plan du site