Rudy GUEVEL, ami de Fabrice, a organisé une balade en vélo et a permis la récolte de 1500 euros au profit de notre association. Merci à lui, et merci aux donateurs.

Message de Rudy : "Journée BDE. Superbe journée pour la première du BDE sous le signe du sport et de la convivialité. Une randonnée de 50km a été réalisée au profit de l’association FABRICE. Un grand merci à tous nos membres ainsi qu’à nos invités qui ont contribué par leur générosité à effectuer un don au profit de l’association et la recherche sur les arythmies cardiaques pour les sportifs. Nous tenions également à remercier le restaurateur CHEZ FERNAND et son équipe qui nous ont reçus toute la journée en nous offrant une très belle prestation. Encore merci à tous et à l’année prochaine. Le BDE"