Le défi'brillateur 2020 :

Le défi se pratique dans le respect des mesures sanitaires en vigueurs :

-Port du masque jusqu'au départ puis à l'arrivée.

-Respect de la distanciation.

-Respect des sens de circulations.

-Lavage des mains à l'aide du gel hydraualcoolique mis à votre disposition.

Consultez les recommandations de la FFRandonnée :

Le DEFI ' BRILLATEUR 2018 :

Bonjour à tous,

Le 6 Octobre dernier, s'est déroulée la 16ème randonnée cyclotouriste "LA FABRICE SALANSON"  et le circuit pédestre " Le DEFI'BRILLATEUR " sur la commune de  St Viaud (44)

Randonnée cyclotouriste : circuit vélo : 60 kms

Défi'brillateur : circuit pédestre autour du lac de 1 tour à 6 heures

Une participation libre était  sous forme de don au profit de la recherche sur la prévention des accidents cardiaques dans le domaine du sport avec le Club des Cardiologues du Sport.

au final, 116 participants au défi'brillateur et 600 tours parcourus soit 1200 kms pour nos coureurs et marcheurs! Félicitations à eux.

Le club Sud Estuaire Roller 44 qui se sont joints à nous pour ce défi ont réalisés 1025 tours de patinodrome soit 205 kms. Bravo, et merci à eux!

66 cyclistes ont également bravé la pluie pour la traditionnelle randonnée de 55 kms.

C'est un chèque de 3000 euros qui a été remis au Club des Cardiologues du Sport

Merci à tous!