Ultra-Duathlon, le défi 2020...

A l'occasion de sa traditionnelle randonnée et comme depuis 2016, l'association FABRICE a organisé un défi.

Cette année, Sylvain et Nicolas RONDEAU, Roch-Philippe NAULEAU, Christophe NOZAY et Laurent SALANSON se sont élancés sur un ultra-duathlon.

200 kms de vélo, 50 kms de course à pied, repartis en 5 phases de 10 kms de Course à Pied et 4 phases de 50 kms en vélo.

Parrallèllement à cela, Sylvain NAULEAU et Jerôme MERLET ont roulé toute la nuit relayés par Owen TANNEAU sur les parties course à pied.

L'épreuve s'est déroulée dans la nuit du 26 au 27 septembre, de minuit à midi avec des conditions particulièrement difficiles liées au froid.

L'association grace à vos dons et aux sponsors, a récolté la somme de 1500 euros. Cette somme, sera remise sous forme de chèque à la fondation Coeur et Recherche, dans le cadre du projet RESOUDRE, qui étudie le facteur génétique chez les sportifs victime de la mort subite.

Merci à tous les participants, aux accompagnateurs Bruno DENION et Christian LORMEAU, sponsors et donnateurs

Les sponsors, un grand merci à eux !