3ème raid en famille du Pays de Retz

Le samedi 7 juillet 2018 a eu lieu au parc des Loisirs de Saint Viaud, le 3ème raid en famille du Pays de Retz, un parcours sportif avec une multitude d’épreuves (stand up paddle, trottinette, course d’orientation, VTT…). Cet événement sportif est co-organisé par le Département de Loire-Atlantique en partenariat avec la commune de Saint-Viaud.

Faites du sport en famille

Par équipe de 2 personnes membres d’une même famille (1 adulte et 1 enfant de plus de 8 ans), venez relever le défi d’un parcours sportif avec une multitude d’épreuves (stand up paddle, course d’orientation, VTT…).

L'association FABRICE était chargée de la partie course nature. Une très belle journée, où le message des 10 règles d'or a pu être transmis à chaque participants.

Merci au conseil départemental et son équipe d'éducateur sportif de nous avoir confié le parcours de leur épreuve course nature pour ce raid en famille !