LA SECTION COURSE A PIED

Notre section course à pied a vu le jour en septembre 2016.

Affiliée à l’UFOLEP 44, nous proposons des formules d'entraînements à la course à pied pour tous niveaux.

Basée sur la commune de Saint-Viaud (44), au niveau de la base de loisirs, l'objectif de cette section, est d'abord de se faire plaisir en faisant de la course à pied, passer de bons moments, mais également de promouvoir les 10 règles d'or de la bonne pratique sportive et de financer des travaux de recherches sur les pathologies cardiaques liées à la pratique du sport.

Pour découvrir notre club venez le mardi et jeudi à 19h00 et dimanche à 10h, sur l'esplanade de la Salle du Lac à proximité du patinodrome.

Nouveauté 2018 : L’association financera le passage du PSC1 à ses adhérents, ainsi, lors des compétitions, ceux-ci pourront faire partie du dispositif Se’coureur proposé par l’UFOLEP 44

(cf lien : http://www.ufolep.org/?mode=se-coureur)

Public concerné : à partir de 16 ans.

Tarifs Licence Ufolep 2018/2019 : 38 euros.

Tarifs adhésion 2018/2019 : 15 euros.

Contact : Hugues SALANSON : 06-88-59-05-42